| dark_omens dit : Même à l'armée, ils sont moins rigides... Je vous laisses donc entre vous. J'ai passé l'âge de me faire gronder quand j'use d'une certaine liberté... |
| Carrion dit : Par contre d'autres films postés ici, auraient du être posté dans le topic adéquate... sachant que l'on le rappel assez souvent ça devient un poil énervant... Si on pouvait éviter de persister ça serait sympathique... |
| dark_omens dit : citation :
On doit pas avoir la même notion du "recadrage sympathique"... |
| HeadCrusher dit : @Eternalis : Je ne suis pas d'accord, Funny Games n'est pas totalement gratuit, c'est une critique acerbe de la jeunesse dépravée qui s'ennuie au point d'en arriver à s'amuser en jouant avec la vie des gens. |
| Hyde577 dit : I am legend Le genre de film qui me plait. En tout cas sur le papier. Assez sympa à regarder mais finalement assez vide. Je dirais pas qu'on se fait chier a cent sous de l'heure mais bon voila, 50% du film ce sont des flashback sur la façon dont on en est arrivé la. Alors qu'on comprend tout de suite dans les 5 premières minutes du film. Donc au final ça laisse peut de place pour traiter le reste de l'histoire, la conclusion arrive sans trop de surprise qui plus est, et voila The end. |