Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Avril 2010 - 23:46:38

citation :
dark_omens dit :

Même à l'armée, ils sont moins rigides...

Je vous laisses donc entre vous. J'ai passé l'âge de me faire gronder quand j'use d'une certaine liberté...

Tu as déjà eu des problèmes ici? Ne monte pas sur tes grands chevaux, je pense qu'on reste l'un des Forums le plus laxiste de Spirit Of Metal, on discute tranquillement, et ne blâmons que très rarement.

Si tu regardes, même Carrion a été sympathique lorsqu'il a dit à Vertex qu'il aurait pu poster son film sur le Topic réservé aux films d'horreur et fantastique.

Allez, soyons cool. On ne se prend pas la tête tant que je suis le patron!

Mardi 27 Avril 2010 - 23:55:17

citation :
Carrion dit :

Par contre d'autres films postés ici, auraient du être posté dans le topic adéquate... sachant que l'on le rappel assez souvent ça devient un poil énervant...

Si on pouvait éviter de persister ça serait sympathique...

On doit pas avoir la même notion du "recadrage sympathique"...

Mercredi 28 Avril 2010 - 00:02:29
Je parlais de sa phrase concernant Vertex.

Et puis il recadre parfois, mais franchement, trouve moi une engueulade sur ce Forum et j'avouerais mon erreur, sauf que, je ne pense pas qu'il y ai trace d'une telle chose, la bonne entente dominant les débats.

Carrion reste attaché à son topic, qui était un Forum à part, au début. Et je lui accorde, le fait que les films de genres sont clairement séparés des autres styles cinématographiques.

Il ne faut pas lui en vouloir pour un "dérapage" aussi infime. Enfin, si tu décides de ne plus venir sur ce Forum pour quelques phrases malencontreuses, je ne vais pas te forcer à y rester, je trouve juste ta réaction un peu exagérée quand on prend l'ensemble des discussions qui ont eu lieu en son sein.

Mercredi 28 Avril 2010 - 00:16:07

citation :
dark_omens dit :

citation :
Carrion dit :

Par contre d'autres films postés ici, auraient du être posté dans le topic adéquate... sachant que l'on le rappel assez souvent ça devient un poil énervant...

Si on pouvait éviter de persister ça serait sympathique...

On doit pas avoir la même notion du "recadrage sympathique"...

Cette dernière précision ne concernait pas Vertex, mais plutôt des personnes qui sont déjà au courant du fonctionnement du forum et qui persiste, on peut comprendre que ça soit fatiguant de parler dans le vent et de ne pas être écouté, sachant que je suis en règle général plutôt sympathique quand je précise qu'il existe des topics adaptés...

Mercredi 28 Avril 2010 - 00:20:49

citation :
HeadCrusher dit : @Eternalis : Je ne suis pas d'accord, Funny Games n'est pas totalement gratuit, c'est une critique acerbe de la jeunesse dépravée qui s'ennuie au point d'en arriver à s'amuser en jouant avec la vie des gens.

Ça, Scream premier du nom là déjà fait...ainsi que bons nombres de film...

Non, mon doute concernant ce film (et tu vas me dire ce que tu en penses), c'est que j'y voyais aussi une énorme critique de la télé (quand il nous parle, la scène choc dont tu dois laquelle je veux dire [retour en arrière], la conversation de la réalité de la fiction et du vide sur le bateau entre les jeunes si intelligents...) et de ceux qui ne distinguent plus la différence entre réalité et fiction.
Et comme dit l'un...la fiction existe non ? Puisqu'elle est le reflet de la réalité...

Bon, sinon, j'ai commencé "Antichrist" mais je m'endors, je fais faire dodo...je finirais demain...
Bonne nuit à tous.

Darko : bon vent

Mercredi 28 Avril 2010 - 00:48:38
Scream est sorti seulement un an avant le premier Funny Games, qui ne l'oublions pas était Autrichien, donc même pas certains que ce mec ai entendu parler du premier film cité, à l'époque.

Je te rejoins sur le fait que le réalisateur cherche aussi à montrer que les jeunes font moins attention à la séparation entre réalité et fiction. C'est vrai qu'en y pensant, le film appui beaucoup sur ce point.

Mercredi 28 Avril 2010 - 01:30:48
Impitoyable

Film récompensé de plein d'oscar et tout.
J'ai pas trouvé ça super génial, pourtant j'aime bien les film avec/de Clint Eastwood.
La VF (car pas de VO sur le DVD : honteux ) à peut être joué. En fait la voix de Eastwood est celle de Leslie nielsen, résultat j'avais l'impression d'entendre Franck drebin pendant tout le film.
Bon c'est loin d'être un navet, c'est un bon film. Mais j'ai rien trouvé d'exceptionnelle.

I am legend

Le genre de film qui me plait. En tout cas sur le papier.
Assez sympa à regarder mais finalement assez vide. Je dirais pas qu'on se fait chier a cent sous de l'heure mais bon voila, 50% du film ce sont des flashback sur la façon dont on en est arrivé la. Alors qu'on comprend tout de suite dans les 5 premières minutes du film. Donc au final ça laisse peut de place pour traiter le reste de l'histoire, la conclusion arrive sans trop de surprise qui plus est, et voila The end.

Mercredi 28 Avril 2010 - 10:28:44

citation :
Hyde577 dit :

I am legend

Le genre de film qui me plait. En tout cas sur le papier.
Assez sympa à regarder mais finalement assez vide. Je dirais pas qu'on se fait chier a cent sous de l'heure mais bon voila, 50% du film ce sont des flashback sur la façon dont on en est arrivé la. Alors qu'on comprend tout de suite dans les 5 premières minutes du film. Donc au final ça laisse peut de place pour traiter le reste de l'histoire, la conclusion arrive sans trop de surprise qui plus est, et voila The end.

Pareil, il m'a saoulé aussi celui-ci. Une coquille vide.

Mercredi 28 Avril 2010 - 19:34:20
Ok Je suis une légende est bof mais Impitoyable par contre je l'ai trouvé tout bonnement excellent, après c'est vrai que si la voix t'as dérangé à ce point...

Mercredi 28 Avril 2010 - 21:06:12
Le pire Eastwood niveau voix c'est "Sur la route de Madison" il lui ont collé une voix genre Tom Cruise c'est affligeant